Jeux Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Concours

forum de secours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mais qu'est ce qu'ils branlent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manowar




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qu'ils branlent ?   mais qu'est ce qu'ils branlent ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:07

ca commence a m'escagasser le sac a poussière et à m'irriter le bulbe rachidien.
Si ils continuent a jouer au bilboquet avec mes gonades j'vais pas tarder à faire peter le fusible du dijoncteur...
ca fait 4 jours que j'ai pas fait un concours a cause de ces conneries.

...
edit :

Update 2006-10-09 13:30 L'intervention ne pourra finalement avoir lieu que demain.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: et beh   mais qu'est ce qu'ils branlent ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:23

Coucou tout le monde!

Moi qui pensais qu'en rentrant du week end ca irait mieux bah tjs non....

Je vais rattraper qq concours quand même histoire de!

Contente de toutes vous retrouver, mon week end à Tozeur a été digne d'une folle aventure avec à l'aller 5h30 de retard à cause d'un pb technique dans l'avion, on a dû prendre un autre avion, tout le monde en stress, je vous dis pas! Au retour on a eu donc notre vieux coucou d'une bonne quinzaine d'années et je me suis retrouvée au fond donc impossible de voir le paysage...car dans le MD-83, les réacteurs sont au fond, donc j'avais vue sur le réacteur...J'ai vraiment du bol moi! En plus je suis tjs flippée en avion, je vous dis pas la galère!

N'empêche j'ai vu des paysages magnifiques, je n'oublierais jamais le coucher de soleil vu du sahara, les canyons, des endroits magnifiques!

Bon voilà, malgré qq petits soucis, bon week end et je retourne à mes concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toulic




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2006

mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils branlent ?   mais qu'est ce qu'ils branlent ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:42

bon retour parmi nous Victoria
il m'avait l'air un peu folklo ton voyage , dis donc ! mais t'es revenue entière et avec de belles images en tete , c'est le principal
pour les concours , ben comme tu vois ,c'est la misère lol
je n'ose meme plus donner les concours ou en valider car je n'ai pas beaucoup de mémoire et je pourrais faire des DD..
vivement que tout revienne à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: Lol Toulic   mais qu'est ce qu'ils branlent ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:48

Pour être folklo il l'a été, on a du bol lol! mais bon je vais retenir les bons moments même si les piles de mon appareil m'ont laché et qu'elles n'ont pas voulu se recharger grrrrrrrrr, les gens qui étaient avec moi, vont m'en envoyer comme ça j'aurais des souvenirs aussi!

Des paysages comme ca je n'en verrais pas souvent, et j'ai eu des bons souvenirs mémorables! c le principal!
Revenir en haut Aller en bas
trekk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: aaahh lala le Sahara...   mais qu'est ce qu'ils branlent ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:33

Les paysages que j'ai connu en Algérie il y'a deux ans restent à jamais gravés dans ma mémoire... du coup l'année prochaine je vais surement aller en Lybie....

Le desert quand tu y goutes.... tu n'as qu'une envie : y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dromadaire.com/afrik/wilbursmithaccueil
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils branlent ?   mais qu'est ce qu'ils branlent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qu'ils branlent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'enerve le Ranger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Concours :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser