Jeux Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Concours

forum de secours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INFO 123 concours du 4/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Manowar




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

INFO 123 concours du 4/07 Empty
MessageSujet: INFO 123 concours du 4/07   INFO 123 concours du 4/07 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:11

Bon... ben puisqu'il fallait se mettre les main dans le cambouis, j'y suis allé...
En fait c'est a cause de GUDA (l'ancien concepteur du forum123) qu'on est dans le CACA.
il ne lis pas se mails, et donc n'a pas fait les changements necessaires pour que le forum reponde.
J'ai donc du faire ça moi même, le forum avec sa bonne adresse devrait repondre de nouveau d'ici 8 Heures au max. j'espere moins car j'aimerai bien rattrapper mes concours avant de partir a la plage.

merci a vous tous pour votre patience, Wizzz de l'APINC pour son support téléphonique, a marc pour ce forum de secours, et 1 point de moins (encore) a GUDA.

Mano

see you soon chez NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

INFO 123 concours du 4/07 Empty
MessageSujet: Re: INFO 123 concours du 4/07   INFO 123 concours du 4/07 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:38

ca y est !
c'est revenu !
ça a mis 30 mns. ca risque d'etre plus ou moins long suivant votre FAI... mais c'est OK pour moi... ouf...

http://www.forumconcours123.com
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO 123 concours du 4/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO forum123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Concours :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser